Welcome to our website !

La passe-miroir "Les fiancés de l'hiver" - Christelle Dabos

By 16:33 , , , ,



La passe miroir "Les fiancés de l'hiver"
Christelle Dabos



Résumé :


Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophelie cache des dons singuliers : elle peut lire le passe des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'arche d'Anima quand on la fiance a Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre a la Citacielle, capitale flottante du Pole. A quelle fin a-t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophelie devient le jouet d'un complot mortel.

Mon avis :

J'ai lu ce livre après mon coup de cœur pour la sélection. Cette lecture fut assez chaotique pour moi... Je pense qu'au vu des avis que j'ai lus sur ce livre j'en attendais beaucoup...beaucoup trop. Pour ma part ce fut une réelle déception. 
L'histoire est inédite, je comprends l'intérêt, cependant je n'ai pas accroché. 
Cet avis ne sera pas bien long car je suis très mitigé pour ce livre, je pense que d'ici quelque temps je le relirai pour voir si j'accroche plus, car il mérite un deuxième avis.

Et vous quel est votre avis sur ce roman?

A bientôt !

You Might Also Like

0 commentaires