Welcome to our website !

Levana "Les Chroniques Lunaires Tome 3,5" - Marissa Meyer

By 16:35 , , , , ,




Levana
Les chroniques lunaires Tome 3,5
Marissa Meyer


Résumé : 

Bien avant de devenir la cruelle et magnifique reine des Lunaires, bien avant que Cinder, Scarlet et Cress ne se rencontrent, Levana a vécu une tout autre histoire. Une histoire d'amour et de guerre, de trahison et de mort. Une histoire qui n'a jamais été contée... jusqu'à présent. 

Mon avis : 


Ce livre est dans ma PAL depuis sa sortie. Après avoir lu "La passe-miroir" j'avais besoin d'une lecture que je sois sûr d'aimer. Une lecture qui me donne envie de continuer à lire. J'ai mis du temps à le lire, car je n'avais pas tellement apprécié le tome précédant "Cress". Mais ce livre m'intriguait, je voulais en savoir plus sur Levana.

Que dire de Marissa Meyer, c'est une auteure incroyable qui a écrit une saga magique. Elle m'a entrainé dans un univers magique. Cela faisait longtemps que je n'avais pas accroché à une saga de science-fiction. De plus, j'aime le fait que chaque roman soit sur un personnage en particulier, même si un roman peut paraître long quand on n’accroche pas avec le personnage.

Ce tome sur Levana tombe à point. Il nous permet d'en savoir plus sur ce personnage intrigant. Elle refuse d’être vue, elle a une colère en elle, n'aime pas particulièrement les personnes et veut absolument conquérir la terre. Pendant les romans précédents je me demandais ce qui avait pu l'amener à être comme ça... Oui, je pars du principe que personnes ne né pas méchant, mais le deviens avec les évènements de la vie. Bonjour le monde des bisounours :-)

Avec cette nouvelle, on comprend pourquoi Levana est ainsi, et pour ma part je l'apprécie même. Je n'arrive plus à la détester comme c'est arrivé auparavant. Son histoire m'a vraiment touché et je l'ai lu d'une traite, à peine 201 pages.

Maintenant il me tarde que sorte Winter, courant 2016 à mon avis même si aucune date n'est sorti, pour en savoir plus sur la vie de Levana et retrouver les autres personnages. Ce fût une très belle découverte qui fait patienter jusqu'au prochain tome.

Et vous avez aimé ou détester? 

You Might Also Like

0 commentaires