Welcome to our website !

Tu es moi "The lying games T1" - Sara Shepard

By 16:54 , , ,


Tu es moi
Saga "The lying games" Tome 1
Sara Shepard



Résumé :

Emma, 17 ans, a été abandonnée par sa mère à l’âge de 5 ans et vit depuis en famille d’accueil. Un jour, elle découvre qu’elle a une sœur jumelle et parvient à la retrouver sur Facebook. Sutton vit une vie totalement opposée à celle d’Emma : une famille riche, des amis, des études… Alors qu’elles sont sur le point de se rencontrer, Sutton ne vient pas au rendez-vous. Emma reçoit un message mystérieux lui annonçant que Sutton est morte. La jeune fille se retrouve sans le vouloir à la place de sœur, dans sa vie, sans que personne ne s’en rende compte, ni même ses plus proches amis…

Mon avis:


Tout d'abord, il faut savoir que je suis une grande FAN (oui cela mérite d'être écrit en majuscules) de Pretty Little Liars. Et voilà, j'arrive à la fin de la série et je sais qui est A... Mais quelle tristesse aussi de ne plus suivre cette intrigue que je regarde depuis des années. J'ai donc décidé de sortir ce livre de ma PAL pour continuer dans cette atmosphère. C'est donc avec une grande joie que je commence ce livre.

Le style de Sara Shepard reste inchangé. Je l'aime toujours autant, elle sait mener une intrigue et nous rendre accros à son livre !

Dans cette histoire on dit bye-bye à Aria, Alison et toute la bande... Et bonjour à Emma. Elle a 17 ans, elle est baladée de famille d'accueil en famille d'accueil. Elle se sent seule dans chaque famille. Mais un jour, elle découvre une vidéo où elle voit une fille qui lui ressemble comme deux goûts d'eau. Elle décide donc de faire des recherches sur cette jeune fille, Sutton, et part à sa recherche. Seulement en arrivant dans la ville de Sutton, elle découvre que la jeune fille a disparu... Emma va donc être victime d'un maître chanteur et va prendre la place de Sutton.

Ce roman nous plonge dans une ambiance de vie à l'américaine comme dans Pretty Little Liars. Dans un univers de fête, de lycée et de manigances.

Si vous avez autant aimé Pretty Little Liars que moi, foncer lire "Tu es moi". Sachez qu'il y a 6 tomes. Je pense me lancer dans le second tome pour le Hallowctober organisé par Fairy Neverland. N'hésitez pas à me donner votre avis si vous avez lu la suite, savoir si elle est toute aussi bien.





You Might Also Like

0 commentaires