Welcome to our website !

Hallowctober 2015

By 16:33 , , , ,



Cette année j'ai décidé de participer au Hallowctober organisé par Fairy Neverland. En ouvrant le blog, je ne pensais pas faire des challenges mais celui-ci me plaît beaucoup. Le but de ce challenge est de lire des livres qui font hérisser les poils, et regarder sous le lit avant de dormir. Tout ce qui touche au vampire, monstre, policier etc. est à l'honneur ce mois-ci. Je vais donc vous présentez mes 3 lectures pour ce Hallowctober.





- The Lying Game, tome 2 : Ne jamais dire jamais de Sara Shepard





- The Lying Game, tome 3 : Action ou vérité de Sara Shepard




- Vampire et Célibataire de Mary Janice Davidson


Voici mon objectif lecture pour ce mois d'octobre. Il n'est pas conséquent mais j'ai retrouvé du travail, je commence aujourd'hui donc je ne suis pas sur d'avoir beaucoup de temps de lecture. N'hésitez pas à venir voir régulièrement où j'en suis. Vous pouvez également suivre ma progression sur Livraddict que je mets quotidiennement à jour.

Si vous aussi vous participez au Hallowctober n'hésitez pas à me laisser un commentaire avec le lien de votre blog pour que je vois votre sélection.

A bientôt mes petites chouettes 



You Might Also Like

0 commentaires