Welcome to our website !

The lying game tome 2 "Ne jamais dire jamais" - Sara Shepard

By 11:08 , , , , ,


The Lying game tome 2 - Ne jamais dire jamais
Sara Shepard


Résumé :

Après avoir compris que sa sœur jumelle Sutton a été assassinée, Emma mène l’enquête avec l’aide du beau et mystérieux Ethan. Mais plus ils fouillent dans la vie et le passé de la soeur d'Emma, plus les suspects sont nombreux : son ex, Garrett, ses amies, Madeline, Charlotte, les Jumelles, tout son entourage semble avoir eu des raisons de la détester ! Et pourquoi le frère de Madeline, très proche de Sutton, a-t-il disparu ? Emma n’est pas au bout de ses surprises et sait que le temps est compté. Le tueur est toujours sur ses traces…

Mon avis:

Je continue la série The Lying game pendant le mois Hallowoctober. Après la lecture du premier tome, j'avais vraiment envie de continuer la série, je retrouvais l'esprit de Pretty little liars que j'aime temps. 
Ni une, ni deux, j'ai attaqué ce livre rapidement après le début d'octobre. Et petite déception... 
J'ai retrouvé l'ambiance du précédent tome, malheureusement j'ai trouvé le roman un peu long.. Cela tirait trop en longueur, pas assez d'action, je ne suis pas aussi bien rentré dans ce tome que le précédent.. Le style de l'auteur est simple, rien n'a changé. Par contre elle termine le roman sur un cliffhanger qui me donne bien sûr l'envie de lire le tome 3. Et d'ailleurs j'ai appris qu'une série existe ! Je pense que je vais bientôt la visionner !  
Je sais que je lirai le tome 3 mais pas tout de suite car beaucoup d'autres livres me tentent beaucoup plus! 

Et vous mes petites chouettes, vous l'avez lu? Dites-moi votre avis !

A bientôt :) Je vous fais d'énormes bisous.



You Might Also Like

0 commentaires