Welcome to our website !

Vampire et Célibataire "Queen Betsy T1" - MaryJanice Davidson

By 16:33 , , ,


Vampire et Célibataire
Queen Betsy T1
MaryJanice Davidson


Résumé:


Elle voulait juste être la reine du bal..
Elle va devenir la reine des vampires !
A son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre qu'elle est un vampire. Même si sa nouvelle condition possède de nombreux avantages, elle a bien du mal à s'habituer à son régime à base de liquide. Et même si sa mère est ravie d'apprendre que la mort ne lui empêchera pas de lui rendre visite, ses nouveaux amis nocturnes, eux, ont la conviction ridicules qu'elle est la reine annoncée par la prophétie.

Mon avis:

J'avais eu connaissance de ce livre pendant ma période vampire, twilight, etc. Mais je n'avais jamais franci le pas de la lire. Et quand j'ai décidé de participer au Hallowoctober je me suis dit qu'il était temps que je me lance dans cette lecture qui arriverait peut-être à me réconcilier avec les vampires, sachant que cela mêle l'humour, cela parait un bon compromis.

L'écriture de l'auteur est fluide, cela se lit facilement. Cependant je n'ai pas tellement accroché avec ce livre.. J'ai trouvé le rythme du roman long, je me suis ennuyée, il manque d'action à mon goût..

Dans cette histoire, on rencontre Elisabeth, "Betsy" pour les intimes. Elle est une jeune femme, fan de mode, elle me fait beaucoup penser à Carrie de Sex and the city. Elle est passionnée de mode et surtout de chaussures. Soyons honnête Betsy est très superficielle.. Par moments, elle m'a vraiment tapé sur les nerfs. Son personnage manque de profondeur, je sais c'est un roman léger mais c'est une déception. Les personnages secondaires du roman n'ont pas plus de complexité qu’elle malheureusement. 

L'intrigue est on ne peut plus simple, elle décède dans un accident et se réveille en vampire, mais pas un vampire classique qui a peur des croix, doit se cacher du soleil etc. Oui dans ce roman vous rencontrerez tous les clichés sur les vampires...

Si vous recherchez un roman sans prise de tête et que vous n'en attendez pas plus foncez. Pour ma part, je passe mon chemin. Visiblement les vampires et moi, nous ne sommes pas compatibles.

Dites-moi si vous avez-lu ce livre, et votre avis !

A bientôt mes petites chouettes :-) 

You Might Also Like

0 commentaires